Lion King Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si, c'était Scar que Ahadi avait choisit comme futur roi ? Venez le découvrir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

Scar

2 participants
AuteurMessage
Scar
Admin
Scar

Tout sur toi...
Relations:
Rang: Roi

Scar Empty
MessageSujet: Scar   Scar EmptyLun 15 Oct - 9:59

Voila voila... J'ai enfin téléphoné et j'ai eut une réponse positive à mon offre d'emploi.

Je suis monitrice d'équitation et j'habite en Lorraine, je viens d'accepter un emploi à Marseille. Je vais allé habiter chez un ami de Novembre à Mai donc pendant tout ce temps je ne serais pas chez mes parents.

En gros, si mon père ne me donne pas un ordinateur portable, je ne pourrais pas aller sur le forum pendant 7 mois. s'il m'en donne un, je pourrais venir tous les jours comme d'habitude.

Je vous dirais ce qu'il en est quand j'en saurais plus.

Donc je vais faire une annonce cet après midi pour savoir qui veut bien devenir le deuxième administrateur voir modérateur pendant tout le temps où je ne pourrais venir qu'un petit peu.

Car au pire, si mon père ne me donne pas d'ordinateur, je pourrais passer sur le forum grâce à mon téléphone portable mais je ne pourrais plus écrire des rp's.

Ni avec Scar, ni avec Nzuri et ni le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot

Tout sur toi...
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Scar Empty
MessageSujet: Re: Scar   Scar EmptyMar 16 Oct - 6:14

Contente pour toi, et compréhensive du problème ^^
Revenir en haut Aller en bas