Mwaba

Messages : 6 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 30 Localisation : Savane
Tout sur toi... Âge: Jeune adulte Relations: Rang: Espionne
 | Sujet: Souvenirs Souvenirs... Dim 7 Oct - 13:32 | |
| Lorsque je me suis réveillé ce matin là, une sensation étrange était en moi. La sensation que je devais me diriger vers la vallée de ronce. Pourquoi ? Je ne le savais pas mais quelque chose en moi était d'avis à aller là-bas. Il le fallait alors je m'étira et discrètement, je quitta la termitière. Passant au dessus des autres lions et des autres lionnes tout en douceur, j'essayai de faire le moins de bruit possible. Un lionceau se réveilla, il leva la tête dans ma direction, je ne bougeai plus, il dut croire à un rêve car ce dernier se recoucha aussitôt. En arrivant dehors, je pu remarqué qu'il faisait encore nuit et que le soleil commençait à peine à se lever. Mes yeux grands ouverts pour mieux voir dans la pénombre, j'avançais tranquillement. Je n'étais pas pressé de me rendre à la vallée de ronce mais je devais y aller. C'était donc mon but de la journée.
La dernière fois que j'étais allé dans cet endroit, c'était avec Scar, juste pour dire que cela fait bien bien longtemps que je n'y ai pas mit les pattes. On y été allé pour espionner les hyènes. Nous étions encore jeunes à l'époque et le petit prince voulait prouver à son père qu'il pouvait comprendre le plan que les hyènes faisaient. Elles voulaient à l'époque attaquer les Pridelanders. Tout le monde était encore uni à cette époque, il n'y avait qu'un seul clan, et un seul roi, Ahadi. Scar et moi étions plaqué contre le sol derrière un gros tas de ronces. De là, on pouvait voir le repère des hyènes et surtout les écouter, c'était le plus important. J'étais alors l'espionne de Scar car il n'avait pas encore tué mes parents puisqu'il était jeune. Il m'avait emmené ici avec lui pour espionner les hyènes et retenir tout ce qu'elles allaient dire. J'étais la meilleur du clan pour ce qui été d'espionner, enfin, la meilleur des lionceaux car je n'étais pas la seule du clan à savoir espionner les autres. Soudain, quelque chose s'était passé, quelque chose d’exceptionnelle que je n'oublierais jamais. Une jeune hyène nommée Shenzi était arrivé par derrière et elle nous avait surpris. Je ne l'oublierais pas car elle aurait pu nous livrer aux autres hyènes mais elle ne l'a pas fait. Nous sommes allé plus loin dans la vallée de ronce et nous avons discuter avec elle. C'est incroyable le nombre de choses que nous avons apprit sur ce groupe d'animaux en écoutant Shenzi. Et elle est devenue notre amie, elle est toujours l'ami de Scar mais elle est beaucoup moins la mienne, même si à chaque fois que je la vois, on se parle normalement.
Arrivé à la vallée de ronce j'avais le sourire aux lèvres, d'un côté, j'espérais que c'était pour revoir Shenzi que j'étais venu ici. Mais ce n'était qu'un pré-sentiment. Je me faufilais doucement à travers les ronces, j'étais encore svelte mais pas autant que lorsque j'étais jeune. En tout cas, si Scar revenait ici, il ne pourrait pas passer avec sa crinière il se ferait mal. Un bruit anormal me fit alors avancer encore plus vite, j'étais encore loin de ce bruit mais plus je m'avançais et plus je pus apercevoir une forme dans les ronces. Une lionne.
| |
|