Lion King Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si, c'était Scar que Ahadi avait choisit comme futur roi ? Venez le découvrir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jour se lève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar
Admin
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Prideland

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Roi

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyMer 26 Sep - 13:36

Depuis quelques jours, Scar dormait assez bien. C'était rare. Enfaite, il dormait très bien car depuis quelques jours, personne n'était venu l'embêter. Quand il se disait personne, cela voulait dire que aucun Huntlanders n'avait mit les pieds sur le sol de Prideland depuis quelques jours. Cela faisait du bien une petite trêve. Bien sur, Scar adorait se battre, surtout contre son frère qu'il ne supportait pas. Mais un peu de vacances faisait aussi du bien à tout le clan, pas seulement au roi. Il s'était donc réveillé après le soleil aujourd'hui. D'habitude, il était toujours debout avant lui mais là, les rôles étaient inversé. Le roi se leva donc et il se rendit à la pointe du rocher où il s'assit. Il décida d'observer toute la savane de là haut. Il n'avait pas envie de faire sa ronde matinale aujourd'hui, il se sentait pour une fois détendu et il ne voulait pas que quelque chose ou que quelqu'un vienne le tendre.

Tranquillement assis sur son rocher de la fierté que son père lui avait donné, le roi pensait à ce que pouvait bien prévoir son frère. C'était rare qu'il ne tente rien pour récupérer le bien familiale. Et cela commençait presque à inquiéter Scar. Soudain, il entendit un bruit de pas qui se rapprochait de lui doucement. Le roi eut un petit sourire aux lèvres en apercevant Rosenrot. Il aimait assez bien cette lionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Ici ! Ou là...

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyMer 26 Sep - 15:06

Rosenrot cligna lentement les yeux : évidemment, la gazelle ne l'avait pas vue. Et pourtant ! Une lionne blanche, ce n'était pas facile à rater ! Mais la chasseuse était prévoyante : elle était à bonne distance, et comptait sur sa vitesse pour atteindre l'animal au bon moment. Continuant de marcher avec lenteur, elle repéra la proie la plus éloignée du troupeau : une jeune femelle, mal réveillée. Rampant lentement, Rosenrot soupira, compta jusqu'à trois... et s'élança.

Quand elle revint au rocher de la fierté, le soleil n'était pas encore levé. Mais Rosenrot était habituée. Elle prévint, un peu hésitante, une lionne sur l'endroit où était la carcasse, et, avec une hâte déguisée, s'éloignant d'elle. Elle détestait parler aux lionnes ! L'esprit un peu embrumé par son dialogue d'une phrase, elle entreprit de trouver un endroit éloigné. Ah, trouvé. Le soleil n'allait pas tarder à se lever. Au moins, elle n'avait pas chômée : un proie quasi adulte, qu'elle avait attrapée seule ! Rosenrot sourit à cette pensée. Et s'aperçut qu'elle avait couvert son beau pelage d'argent d'un sang noir. Soupirant, elle commença à enlever ces taches.

Le soleil se levait. Rosenrot ne portait aucune trace d'une quelconque hémoglobine. De toute façon, la lionne blanche n'aurait jamais supportée ne serait-ce qu'une tache sur sa fourrure. Assise, elle regardait passer les habitants du rocher. Lionceaux, lionnes... Et famille royale. Alors que la reine, la grande Zira, descendait avec sa progéniture, le roi grimpa en haut du rocher. La chasseresse resta quelques instants en bas, puis, ne voyant aucun regard curieux posé sur elle, commença à grimper à la suite de Scar. Il était assis, en haut, et regardait le paysage. Jamais Rosenrot n'était montée à cet endroit. Elle se doutait qu'elle n'en avait pas le droit. Mais quelle vue ! On voyait au-delà des territoires pridelanders. Les terres huntlanders étaient aussi en vue. Oubliant tout sur l'instant, elle s'approcha doucement. Cette vision était... Mince, elle en perdait ses mots ! Mais se ressaisit vite.

- Bonjour, Seigneur. Avez-vous réussi à vous reposer ?

Elle sait que, ces derniers temps, la guerre était à leur porte. Mais, à la porte des deux camps. Son regard, posé sur le roi, se tourna de nouveau vers l'horizon.

- Quelle vue...

Se murmura-t-elle... Qui sait, peut être que, une nuit, il lui sera possible d'y monter sans être vue...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Prideland

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Roi

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyMer 26 Sep - 19:27

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Scar. Ce n'était pas dans ses habitudes de sourire mais pour une fois il le faisait car enfin, une lionne avait osée venir se poster juste derrière lui tout en haut du rocher. Jamais personne n'avait osé déranger le roi tout en haut. Mais pour une fois, quelqu'un l'avait fait. C'est ça qui le faisait sourire, car pour une fois, il ne resterait pas tout seul en haut du rocher de la fierté. Il ne savait pas pourquoi mais personne ne l'avait jamais rejoint. Peut être que les autres lions et les autres lionnes avaient peur de le déranger alors que pas du tout, il se fichait d'être seul ou non en haut.

Scar décida d'écouter les paroles de Rosenrot toujours avec ce petit sourire en coin. Le roi décida même de lui répondre tout en regardant le paysage au loin. Il aimait cette vue plus que tout au monde. C'était relaxant et en même temps, il voyait tout ce qui se passait en dessous et plus loin sur le royaume de Prideland.


Bonjours Rosenrot. Je me suis bien reposé, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi. Mais je ne peux pas en dire autant de vous, vous revenez de la chasse à ce que je sens.

Elle sentait le sang tout frais. Le roi savait très bien que la lionne était matinale car plusieurs fois, il l'avait vu se levée en même temps que lui. Il était partit faire sa ronde matinale et elle parait chasser comme toujours. Cette lionne était vraiment la plus performante du clan en ce qui concerné la chasse. Elle était rapide et loupait rarement ses proies. Rien que pour ça, Scar l'appréciait.

La vue est plus belle si vous vous approchez du bord... Venez à mes côtés.

Le roi leva ses fesses et il se décala avant de se rassoir, laissant une place à côté de lui pour Rosenrot. Il voulait bien qu'elle vienne à côté de lui car après tout, c'est tout au bord que l'on voit le mieux le paysage. Il pourrait passer des heures à observer son territoire, et parfois, ses yeux partaient vers le territoire de son frère pour observer ce qu'il s'y passait. Il ne voyait que des petites ombres noires d'aussi loin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Ici ! Ou là...

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyMer 26 Sep - 20:23

Rosenrot hésita quelques secondes. Mais, habituée à être proche du roi, elle s'avança et regarda le bord. C'était haut. Vraiment très haut. Si elle tombait, elle irait se briser trente mètres plus bas. Enfin, elle imaginait : habituée à vivre la nuit, elle calculait mieux les distances une fois le ciel sombre. Mais trente mètres semblaient juste. La lionne blanche s'assit, évitant de regarder vers le bas. Elle reporta donc son regard sur le roi.

- Il est vrai que je reviens de la chasse, elle avait oubliée l'odeur du sang sur son pelage blanc immaculé, mais je ne suis pas fatiguée, loin de là .... Disons que je me repose le jour...

Elle sourit et regarda vers les terres de Mufasa : le plus étonnant était qu'on les discernait. Comme s'ils ne se cachaient pas... Il plissa les yeux, tentant d'apercevoir quoi que ce soit ; mais évidemment, elle ne vit rien. Par contre, son regard retomba sur la hauteur. Non, vraiment, elle n'aurait jamais réussie à rester plus de cinq minutes sur cette corniche si Scar n'avait pas été là. Posant son regard rouge rubis sur le soleil, qui avait presque fini de se lever, elle sentit lentement que le disque solaire et la chaleur l'accompagnant commençaient à tomber sur elle. La chasseresse devait rester à l'ombre, suite à son pelage blanc. Mais, sur ce moment, elle en fit abstraction.

- Si vous me permettez l'expression, Seigneur, mais dites moi : comment faites-vous pour... Enfin... Supporter la hauteur ?

Enfin ! Après quelques minutes, elle se sentait un peu mieux face à la hauteur, et pouvait enfin poser son regard où elle voulait. Si le roi restait ici toute la journée, il devait certainement très bien le supporter. Cet endroit, tout l'horizon... Dégageait une impression de paix. Rosenrot espérait que ce n'était pas qu'une impression. Regardant ses griffes argentées, elle osa :

- Il règne en ce paysage une impression de paix absolue. Croyez vous que ce ne soit qu'une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Prideland

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Roi

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyJeu 27 Sep - 9:33

Sans hésitation, la belle Rosenrot répondit oui à la proposition de Scar. Elle vient alors le rejoindre sur le haut du rocher. Ils étaient vraiment tout au bord, comme d’habitude pour Scar. La lionne lui raconta alors son début de journée et surtout qu'elle se reposait le jour. Scar lui, c'était le contraire, il dormait la nuit pour pouvoir être en forme toute la journée au cas où il se ferait attaquer par n'importe quel animal.

Un jour, un animal vous attaquera pendant votre sieste de journée. Vous ne pourrez rien faire.

Hop un petit avertissement lancé par le roi. Ce n'était pas pour être méchant mais juste parce qu'il aimait bien Rosenrot et il ne voulait pas qu'elle se face tuer juste parce qu'elle faisait la sieste. Il préférerait presque qu'elle se face tuer dans un combat où elle se serait bien défendu qu'à la sieste.

Un petit rire s'échappa de la bouche du roi lorsqu’elle lui posa cette question. Depuis qu'il était tout petit, Scar venait à la pointe du rocher jouer au roi et même se battre avec Mufasa pour savoir lequel aurait le droit d'être tout en haut le jour même. Ils s'étaient toujours battu pour cette raison de toute façon, toujours pour savoir lequel serait roi de la terre des lions et pourrait monter tout en haut du rocher. Malheureusement pour Mufasa, c'est Scar qui avait gagner.


Je suis monté en haut de ce rocher le lendemain de ma naissance déjà. J'y suis monté tous les jours depuis ce jour. Alors, la hauteur ne m'impressionne plus depuis longtemps.

Regardant au loin, Scar observait encore et toujours s'il n'y avait pas de problème sur son territoire. Et pour le moment, il n'y en avait aucun. Sinon, une lionne ou même une hyène serait venu prévenir le roi. Car tout le monde le sait, les hyènes sont les alliées de Scar car Shenzi leur chef est son amie. Rosenrot posa une question assez bizarre.

Le paysage est en paix... Mais jamais nous ne seront en paix avec les Huntlanders. Jamais je ne cesserai d'attaquer mon frère et je n'aurais de repos que lorsque je l'aurais enfin tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Ici ! Ou là...

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyJeu 27 Sep - 18:21

Rosenrot râla un peu.

- Je ne peux pas rester au soleil trop longtemps.

Dit-elle, ayant posée son regard sur l'horizon. C'était assez ironique : elle disait ne pas tenir le soleil, et pourtant, elle était là, assise en plein soleil. Mais, plus le temps passait, moins elle se sentait bien. Mais bon, elle tiendrait. Elle était avec le roi, alors elle tiendrait autant qu'il faudrait. Du moins, elle essayerait. Alors comme ça, le roi venait ici tout les jours ? Étonnant. Et révélateur. Tout s'expliquait, du moins, dans l'esprit de Rosenrot.

Cette histoire de guerre et de paix n'étonna pas la lionne blanche. Habituée à la haine de Scar pour les Huntlanders, cela ne lui fit rien. Mais pourquoi cet autre clan, ayant pourtant territoire et guide, cherchait la guerre ? La lionne rit : elle avait vraiment un mental de chasseuse, et pas de guerrière ! Un sourire aux lèvres, qui n'était pas disparu, elle lança un regard circulaire sur l'horizon. Le soleil était levé : la chaleur commençait à se faire sentir. La chasseresse, tentant d'en faire abstraction, regarda en bas : les lionnes, petites comme des insectes, allait et venait à leurs guise. Certaines partaient à la chasse : d'autre se dirigeait vers la carcasse, où était attroupés plusieurs membres du clan. Ils avaient l'air de bien profiter de la proie. Et Rosenrot se souvint de ce qu'elle avait oubliée. Elle avait oubliée de manger...

Il y avait quelque chose que la jeune lionne ne supportait pas, haïssait même, dans ce paysage. Elle en fit part au roi.

- Je sais que vous adorez cette vue. Je comprenais encore, il y a quelques minutes... Mais l'horizon dégage quelques chose de gênant... Une fausse impression de paix...

En effet, un malaise étrange s'installa en elle après cette phrase. Elle se leva et recula, puis s'allongea un peu plus loin. Ne voyant que le ciel, cela dissipa un peu ce sentiment au creux de son ventre. Et, de plus, la pierre était plus froide ici : elle se sentait bien. Et reposa son regard rubis sur le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Prideland

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Roi

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyDim 30 Sep - 12:48

Comment Rosenrot pouvait-elle ne pas rester plus longtemps au soleil ? Elle avait le pelage blanc et en général, c'était les lions qui avaient le pelage noirs qui n'arrivaient à pas rester trop longtemps au soleil. Le roi aimait bien cette lionne mais parfois, elle paraissait un peu bizarre à ses yeux. Elle faisait des choses que les autres lionnes ne faisaient pas, comme se lever très tôt avant le soleil et aller chasser pour pouvoir se reposer ensuite. Pourquoi faisait-elle tout cela ? Scar n'en avait aucune idée, et il ne voulait pas blesser la lionne donc il ne lui poserait pas cette question gênante. La lionne avait l'air de se sentir de plus en plus mal. Scar la regardait de temps en temps et il pouvait se rendre compte que le visage de la lionne était entrain de se décomposer à chaque instant. Elle n'avait vraiment pas l'air bien. C'était à cause de la hauteur du rocher ? Ou réellement à cause du soleil ? Il n'en savait rien mais tout ce qu'il pouvait voir, c'est qu'elle se sentait mal.

J'adore cette vue simplement parce que je peux tout voir d'ici. D'ici, je ne suis pas obligé de descendre pour aller voir chaque recoin de mon royaume car d'ici je les vois tous un par un. D'ici, je peux tout observer et si un problème arrivait, je n'aurais qu'à prendre des lions avec moi et on irait faire la guerre à ce problème. C'est juste que d'ici, j'arrive mieux à surveiller le royaume que si je le parcourrais.

La lionne fit quelques pas en arrière et elle se coucha de tout son long face contre sol. Le roi arrêta de la regarder et il se concentra sur son territoire qu'il observait. Il pouvait apercevoir qu'en bas, Nuka jouait avec son frère et sa soeur non loin de leur mère. Cela fit légèrement sourire le roi. Il n'avait pas beaucoup d'affection pour Nuka car ce dernier, malgré qu'il face beaucoup d'efforts, n'était pas très intelligent. Il n'avait pas la carrure d'un roi, ni son mental. Mais Scar ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Ici ! Ou là...

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyDim 30 Sep - 21:12

Rosenrot, la tête posée sur ses pattes, griffes sorties, regardait l'horizon, perdue dans des pensées totalement à côté de la plaque, mais toutes en rapports avec le roi. Finalement, se sentant capable d'affronter à nouveau la chaleur, elle se releva et s'approcha de son pas dansant habituel (On dit merci maman). S'asseyant à côté du roi, son corps rafraîchit, elle entreprit de regarder non pas le royaume, mais chacun des individus du clan. En bas se trouvaient différentes lionnes, mais aussi quelques lions : les lionceaux jouaient. Tout semblait calme. Cela fit sourire la lionne blanche. Jusqu'à ce que son regard tombe sur Zira et ses petits. Elle se raidit entièrement, tentant de passer son stress en regardant les petits jouer. Vitani et elle étaient amies, et elle l'aimait bien. Pour Kovu et Nuka, c'était différent. Enfin, surement pas pour les autres lions. Mais pour la chasseresse blanche, cela l'était. Quant à Zira... Si jamais la reine apprenait toute cette histoire, elle entrerait dans une colère noire. Et Rosenrot ne donnait pas cher de sa peau si cela arrivait. Le simple fait de la croiser l’angoissait. Le plus souvent, elle partait à la chasse et ne revenait que longtemps après.

Reculant lentement, elle se rassit, et ferma les yeux, se calmant progressivement. Ces crises de stress idiotes... Evidement, si sa mère ne lui avait pas dit "méfie toi toujours des lionnes", peut-être ne serait-elle pas comme ça... Enfin, jamais elle ne le saurait maintenant.

- Seigneur, je ferais surement mieux de redescendre ; si la Reine Zira me voyait ici en votre compagnie...

C'était déjà arrivé une fois. Rosenrot avait plaidée être aller prévenir le roi du résultat de la chasse, mais elle était sûre que la Reine avait deviner ce qui ce passait. Depuis, elle était persuadée que la reine l'épiait quand possible, et qu'elle la soupçonnait. Le problème était que ces soupçons, s'ils existaient vraiment, était la vérité pure. Évitant d'y penser, elle déplaça ses idées vers d'autres choses : par exemple, restait-il encore assez de quoi manger pour elle ? Les Huntlanders étaient-ils plus nombreux qu'eux ? ... Simples questions destinées à "faire mur"
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Admin
Scar


Messages : 60
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 29
Localisation : Prideland

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Roi

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyVen 5 Oct - 11:14

(excuse moi j'étais occupé en ce moment.)

Beaucoup de souvenirs remontés à la surface lorsque le roi se mettait assis en haut du rocher. C'est aussi pour ça qu'il venait ici tous les jours car ici, il avait l'impression que sa mère était toujours là, à ses côtés. Il se rappelait tous les moments qu'il avait passé en haut du rocher avec sa mère à observer les autres du clan. Sa mère lui avait apprit à être un bon roi. D'une certaines façon, Scar pensait et il était même sur que c'était grâce à sa mère qu'il était devenu le roi. Grâce à leur relation rapprochée que Mufasa n'avait pas avec elle. Mais ce qui était bizarre, c'est que Mufasa était plus proche de leur père, alors pourquoi celui-ci n'avait-il pas choisit son chouchou comme roi ? Le lion se posait la question tous les jours. Et il ne trouverait sans doute jamais la réponse. Sauf si un jour, il se décidait à aller voir Mufasa en paix pour lui poser cette question en face. Lui seul connaissait la réponse.

Rosenrot le sortit de ses pensées par sa voix qui raisonnait dans sa tête. Avait-elle peur de Zira ? Apparemment oui car elle avait déjà légèrement reculé. Scar esquissa un léger sourire et il prit la parole tout en regardant sa tendre lionne qui était couchée en bas et qui surveillait les lionceaux qui jouaient. C'était rare de voir Zira apaisait mais depuis qu'elle avait eut Kovu et Vitani, cela arrivait de plus en plus souvent.


Ne vous inquiétez pas, depuis la naissance des petits, elle n'a pas montré une seule forme de méchanceté. Elle ne vous fera rien. Mais il est vrai qu'on devrait peut être pensé à ne pas être ensemble pour ne pas réveillé la lionne méchante qui dort en Zira.

Il aimait bien Zira lorsqu'elle était méchante, mais ce n'était pas très bien de la voir dans cet état pour les lionceaux. Comme Scar pensait d'abord aux lionceaux avant de penser à lui ou à Zira. Dès qu'ils seraient un peu plus grands, peut être que Zira pourra redevenir méchante, comme avant. Le roi décida donc de se lever et de commencer à redescendre vers le bas du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionkingchange.lebonforum.com
Rosenrot

Rosenrot


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Ici ! Ou là...

Tout sur toi...
Âge: Adulte
Relations:
Rang: Chasseresse / Concubine~

Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève EmptyMar 9 Oct - 15:03

Le roi se leva. Rosenrot ne le suivit pas : à quoi bon ? Il allait surement voir la Reine ; et la lionne blanche n'avait pas vraiment envie de la rencontrer. Elle resta donc là, au plus près du bord : elle avait peur. Et justement, plus elle resterait, plus elle s'y habituerait : la peur finirait enfin par disparaître totalement. Mais pour le moment... Elle s'ingénia à passer le temps en observant tout l'horizon, comme elle le faisait depuis un petit bout de temps déjà. Elle surplombait la savane, se trouvant sur le moment supérieure à tout êtres vivants. Tiens, un petit complexe ? Elle sourit à l'idée... Et se rendit compte qu'elle avait mal à la tête. Reculant légèrement, elle s'affola légèrement quand sa vision se troubla. Que se passait-il ?! Elle réfléchit à toute vitesse en reculant ; Et la réponse vint d'elle même : la chaleur ! Chancelante, elle réussie à descendre a peut près droit, et à retrouver, grâce à l'aide de ses autres sens, son coin d'ombre habituel. S'allongeant et fermant les yeux, elle espéra que ça passerait. C'était la première fois que cela lui faisait ça.

Rosenrot ne s'endormit pas. Elle garda juste les yeux fermés, pendant une durée assez longue, n'osant pas les rouvrir. Mais finalement, après un compte à rebours hésitant, ses pupilles rubis apparurent de nouveau : elle ne voyait plus trouble ! Mais, par contre, elle voyait des griffes noires. Se relevant d'un bond en arrière en sursautant, elle se calma en voyant le roi.

- Quel motif vous ramène à moi, Seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève   Le jour se lève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lion King Change :: Prideland :: Le rocher de la fierté-
Sauter vers: